Hawaii

PARLONS DESTINATIONS!
J’y suis allée pour vous en parler!!
HAWAII, une destination de rêve. Vivez le Aloha Spirit!

Oahu, Maui, Kauai, Big Island….laquelle voulez vous visiter? Difficile de décider!! Chaque ile a son charme et ses attraits.

Oahu, avec sa ville trépidante, Honolulu et ses incontournables tel que, Pearl Harbor, Diamond Head et la populaire plage de Waikiki. Le nord de l’ile, endroit de rêve pour les surfeurs amateurs et professionnels.

Maui, avec ses paysages magnifiques, le cratère Haleakala et ses couchers de soleil incroyables. La route D’Hana, quand on a un peu plus de temps pour explorer. Lahaina, petit village balnéaire qui propose des croisières d’observation aux baleines. Et Molokini, cette endroit idéal pour les passionnés de plongée en apnée.

Kauai, avec son Waimea Canyon, surnommé le canyon du pacifique. Des couleurs et paysages incroyables. Napali Coast, l’autre côté du canyon. Et pourquoi pas un tour d’hélicoptère pour voir le tout d’en haut et découvrir ses beautés inaccessible autrement.

Big Island ou Hawaii, la plus grande ile et elle continue de croître, grâce aux coulées de lave constantes du volcan Kilauea, le plus grand volcan actif du monde. Son parc national des volcans est impressionnant, vous pouvez y voir de près ce volcan, Kilauea. Sur Big Island, vous trouverez 4 types de plages : plage de sable noir, plage de sable vert, plage de sable blanc et des plages « poivre et sel » qui contiennent un mélange de sable blanc et de sable noir.

Pour visiter toutes ces iles durant le même voyage, la façon idéale est de le faire en croisière. Le Pride of America de NCL, est le seul navire à avoir la permission de débuter et terminer sa croisière à Honolulu. Elle fait des escales de 2 jours, sur les 3 autres iles principales. De cette façon, vous maximisez votre visite de ces iles sans avoir à prendre un vol et changer d’hötel à chaque fois.